Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en slow
1 août 2017

La panière & ses débarbouillettes.

Dans quelques semaines (8, normalement, tu la sens, mon impatience ?) je serai marraine d'un petit garçon.

La bonne excuse pour me lancer dans une foule d'expérimentations couture.

Comme ça, ça fait de (presque) jolis cadeaux, et moi, je me fais la main petit à petit.

 

panier

 

Ici : la panière coton-éponge & ses douze débarbouillettes pour le visage (en 15*15 cm).

 

J'ai craqué pour l'imprimé panda (du coup, ma fille en a aussi, ainsi que des bavoirs & bandana qu'il faudra que je poste aussi) :)

 

Et comme ma soeur est plutôt réfractaire au lavable estampillé zéro déchet, je me suis dit que vendre le truc comme des "sortes de gants de toilette en plus joli" ça pouvait aider à faire un premier pas. Je me dis qu'un jour, elle manquera de lingettes du commerce et... une chose en entraînant une autre..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité