Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en slow
21 mai 2017

Cet après-midi, je récupère la machine à coure de

Cet après-midi, je récupère la machine à coure de ma mamy !

Une électrique, mécanique. A priori, toujours fonctionnelle et disposant encore de son livret explicatif ( = le saint Grääl)

Devenue accro aux lingettes lavables (bébé, démaquillantes, débarbouillettes and co) et au réutilisable home made, j'ai bien envie de me lancer par moi-même (et de réaliser ainsi, de potentielles substancielles économies ^^). Sans oublier que je serai marraine d'un petit bout dans quelques mois, et que j'adorerais pouvoir personnaliser quelques produits, plutôt qu'avoir à les commander à quelqu'un qui les personnaliserait pour moi.

Je ne suis pas toujours très douée de mes mains (même si la réalisation de produits maison tend à me faire penser le contraire, ou qu'au moins, tout n'est pas perdu !) alors je croise fort les doigts pour parvenir à faire quelque chose de ceux-ci, armée de ma machine à coudre, de ciseaux, de fils divers et j'en passe.

 

En attendant, je potasse ma nouvelle bible :

 

coudre

Théoriquement, il est très bien. Franchement, à le lire, on se dirait presque que ça va être "easy game".

 

Je sens donc la déception amère poindre son nez :D

Une fois que je confronterai mes rêves à la réalité, je vous ferai un petit retour sur cet ouvrage.

 

En attendant, le premier projet que j'ai en tête sera d'apprendre à réaliser mes propres lingettes démaquillantes (à l'image de celles postées sur ce blog), parce que théoriquement, ça a l'air très simple, et puis surtout, ça me sera hyper utile, comme aux jolies fesses douces de ma progéniture.

 

Affaire à suivre... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité